In the mood for fall
  • DOLLY PETIT
    LLHN4DL02FB3BL0011

    The bag DOLLY PETIT is a declination of DOLLY.It is as follows:-Leather small leather bag-Two handles-Closure by snap-Zipped pocket on the back-Leather thin shoulder strap-Interior black cotton lining: 2 compartments, 1 patch pocket, 1 zipped pocket

    275,00 €
  • FANNIE
    LLHN3GP04FA9TP0011

    The FANNY handbag is part of the "DAY" collection. A collection with classic style, chic and distinguished, to accompany you during your daily trips.The model is as follows:- Golden zip closure on the upper part- Removable and adjustable leather shoulder strap- Inside: 1 patch pocket, 1 zipped pocket-Detail leather and gold metal- Bijouterie leather and...

    292,50 €
  • DOLLY
    LLHN4DL01FB3TP0011

    The bag is as follows:-Handbag in leather-Closure by snap-Zipped pocket on the back-Leather thin shoulder strap-Interior cotton lining: 2 compartments, 1 patch pocket, 1 zipped pocket

    291,67 €
  • DANNA
    LLHN3DL26FA0BL0011

    The bag is as follows:- Off-white grained leather- Louis Quatorze buckle closure in gold-plated metal- Removable: 1 leather handle and 1 adjustable shoulder strap- Textile interior: 1 patch pocket, 1 zipped pocket

    262,50 €

Au cœur de l'hiver
  • DIANE
    LCHN4DL10FB2BL0011

    Le sac à dos DIANE, confectionné en cuir grainé, est un indémodable. Le sac DIANE se décline ainsi : - Cuir grainé noir - Fermeture par zip doré - Logo LQ doré sur l'avant du sac - Grande poche à l'avant fermée par un zip doré ; détail cuir rose - Poche fermée par zip dans le dos du sac - Intérieur textile noir : 1 poche plaquée, 1 poche zippée

    316,67 €
  • DONA PETIT
    LLHN3DL02FA4GA0011

    Le sac à main DONA PETIT fait partie de la collection "JOUR". Une collection au style classique, chic et distingué, pour vous accompagner lors de vos déplacements quotidiens. Le sac se décline ainsi : -Sac à main deux anses en cuir grainé -Fermeture par zip doré sur la partie supérieure -Bandoulière en cuir amovible -Intérieur : 1 poche plaquée, 1 poche...

    318,33 €
  • DORIA
    LLHN3DL07FA0BL0011

    Le sac seau Doria fait partie de la collection "JOUR". Une collection au style classique, chic et distingué, pour vous accompagner lors de vos déplacements quotidiens. Le sac se décline ainsi : - Sac seau en cuir grainé - Fermeture par zip doré - Anse porté épaule en cuir - Bandoulière en cuir réglable et amovible - Séparation intérieure

    335,83 €
  • SOLINE
    LCHN3SD03FA4BL0010

    Le sac SOLINE est un sac cabas en cuir grainé. Il se décline ainsi :- Sac à main deux anses ; bandoulière amovible- Pampille de cuir décorative amovible- Fermeture par zip doré- Intérieur coton et cuir : 3 compartiments (2 poches zippées ; 1 poche plaquée)

    258,33 €